top of page
logo savard & associés-2.png
Portrait de Me Camille T. Dumais

AVOCATE

Me Camille T. Dumais

Formation : LL.B., Université Laval, 2011

Admission au Barreau : 2014

Champs de pratique : Droit de la famille, droit immobilier, droit civil, droit des successions

Me Camille T. Dumais

Avocate

Me Camille T. Dumais est associée du cabinet depuis 2021, suivant les traces de son mentor Me Yvan Savard, associé fondateur, avec qui elle a travaillé étroitement pendant sept ans avant le départ à la retraite de celui-ci et sa reprise du cabinet.

 

Me Dumais possède plus de dix années d’expérience et consacre sa pratique en droit de la famille ainsi qu’en litige civil, et ce dans les districts judiciaires de Québec et ses environs. 

 

Diplômée du Barreau du Québec en 2014, Me Dumais a piloté plusieurs dossiers d’importance en matière d’enrichissement injustifié ou pour l’octroi d’une prestation compensatoire impliquant des notions connexes en droit corporatif, incluant devant la Cour d’Appel du Québec. 

 

Elle a développé une solide expérience pour des litiges matrimoniaux impliquant de la violence conjugale, ce qui lui permet de piloter efficacement des dossiers complexes.

 

En matière civile, celle-ci effectue régulièrement des mandats en droit immobilier, notamment portant sur des vices cachés et le courtage immobilier.  Me Dumais pratique également en litige successoral. 

 

Diplômée en droit de l’Université Laval en 2011, Me Dumais priorise toujours ses clients. Sa maîtrise approfondie de ses dossiers et sa connaissance avancée des notions de droit évitent plusieurs soucis et tracas à ses clients, qui peuvent toujours compter sur elle afin de négocier une entente satisfaisante de façon professionnelle ou pour faire valoir leurs droits devant le Tribunal avec conviction.

 

Me Dumais traite ses dossiers avec les plus hautes normes de la pratique professionnelle, ce qui est l’une de ses qualités des plus appréciées par les personnes qui font appel à ses services.

 

Me Dumais est également impliquée dans des dossiers d’envergure avec le cabinet DA AVOCATS de Montréal. Elle plaide régulièrement dans le district de Montréal ainsi que ceux en périphérie.

bottom of page